Envie de Vacances

Envie de Vacances

En ville

Où sortir à Rennes ?

Rien n’est plus simple que de sortir à Rennes ! En effet, l’animation en ville ne se limite pas aux seuls endroits privilégiés par les étudiants. La vieille ville, avec ses maisons des XVIe et XVIIe siècles, se conjugue aussi au présent pour toutes et tous, jour et nuit !

Une pause gourmande à Rennes

Visiter Rennes et ses sites les plus marquants tels l’Opéra, le Musée de Bretagne et celui des Beaux-Arts, ça donne faim ! Optez pour l’originalité vintage en allant 2 rue des Fossés à l’Epicerie. La décoration fifties, le fond musical et les tartines artisanales vous séduiront.

Des restaurants plus traditionnels

Pour une cuisine classique et un personnel attentionné, découvrez l’ambiance confortable du Café Noir, un restaurant … comme son nom ne l’indique pas. Le service est non stop de 11h30 à 1h, 7 jours sur 7, 55 avenue de Janvier. Essayez aussi le Quai Ouest 5 Place de Bretagne.

D’autres idées sorties à Rennes

Pour prendre un verre entre amis et prolonger la soirée en musique, les amateurs de jazz aiment se retrouver à l’Amaryllis dans une atmosphère de piano bar. Sirotez-y la spécialité maison : une vodka / caramel beurre salé. Rendez-vous au 12 carrefour Jouault. Le Before est aussi plutôt branché …. électro le week-end : 18 rue Saint-Michel.

Que la fête commence !

Dans une prison du XVe siècle métamorphosée en night-club au 7 impasse Rallier du Baty, dans le coeur historique de la cité, déchaînez-vous au son de la house et de la techno. Ce haut lieu de la nuit rennaise, le Delicatessen, est ouvert aux moins de 25 ans avec une playlist dédiée mais aussi à celles et ceux qui ont dépassé ce cap fatidique.

Comments are Closed

Theme by Anders Norén